Voici comment raffermir et resserrer votre ventre en moins d’un mois avec l’exercice de la planche

0

Vous avez un ventre mou et une peau distendue ? Rêvez-vous toujours d’avoir des muscles abdominaux à couper le souffle ? Nous avons une solution simplissime pour vous. Vous avez sans doute entendu parler de la planche, n’est-ce pas ? Nous supposons également que vous sous-estimez l’efficacité de cet exercice.

Contrairement au Crunch, qui est plus fréquent dans les séances d’entraînement, la planche est un exercice statique. Néanmoins, ce fait ne le rend pas plus facile ni moins efficace. En vérité, la planche fait travailler plus de muscles. L’objectif principal de l’exercice est toujours le haut du torse.

Le fameux corset musculaire est largement exercé lorsque vous êtes dans la position de la planche. Cela peut sembler facile mais, faites-nous confiance, cet exercice seul vous fera transpirer plus qu’une centaine d’exercices Crunch. Cela est dû au fait que vos muscles sont toujours tendus pendant un entraînement statique.

De cette manière, vos muscles deviendront plus forts dans peu de temps.

Maintenant, passons à l’exercice ! Aujourd’hui, nous vous proposons un défi qui durera 21 jours et les tâches seront réparties en 3 semaines. Jetez un coup d’œil !

 

Semaine 1

Maintenez-vous dans la position d’une pompe pendant au moins 30 secondes. Vous pouvez l’augmenter jusqu’à 60 secondes lorsque la position devient facile à tenir.

faire la planche

 

Semaine 2

(suite en page suivante)

Voici comment raffermir et resserrer votre ventre en moins d’un mois avec l’exercice de la planche
3.7 (73.33%) 3 votes

Laisser un commentaire