rester à la maison
 Antonio Guillem

Un nouveau sondage a mis en exergue que de nombreuses mamans pensent que le fait de rester à la maison avec un enfant est plus difficile qu’un travail à plein temps.

Les couples qui deviennent parents pour la première fois pensent qu’il est bel et bien difficile de rester à la maison avec leur enfant que d’aller travailler dehors.

Un sondage a révélé que 31% des nouveaux parents corroboraient cette affirmation, 55% admettant que prendre soin d’un bébé est un «travail difficile», peu importe s’ils ont d’autres membres de leur famille qui les soutiennent, et 20% le trouvent «vraiment difficile».

maman bébé

De plus, près de la moitié (45%) des nouvelles mamans ont révélé qu’elles n’auraient pas pu se débrouiller toutes seules sans l’aide de leur propre mère.

Nonobstant, un quart des parents déclarent qu’avoir un bébé est «une tâche herculéenne».

Le sondage, réalisé par AVEENO Baby, a mis en valeur que moins de la moitié (48%) des nouveaux parents interrogés pensent que fonder une famille est une «expérience parfaite» et que 41% ont conclu que l’importance des lingettes pour bébé ne peut être sous-estimée.

 

Rebecca Bennett, experte en peau de bébé chez AVEENO, a expliqué ces conclusions et a déclaré que : «Devenir un parent est une expérience incroyable, mais nous comprenons que ce nouveau chapitre de la vie peut également constituer une source de stress et d’inquiétude.

En effet, toute chose a une importance considérable, de ce que vous mettez dans la bouche de votre bébé à ce que vous mettez sur sa peau, chaque petite décision prend beaucoup plus d’importance et vous craignez de ne pas faire le bon choix ou d’être jugé par les autres.

 

Cependant, on n’a rien sans rien, non? 42% des personnes interrogées ont déclaré que vous ressentirez pour la première fois un amour complet et inconditionnel – et soyons honnêtes, cela en vaut vraiment la peine.

 

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

 

Sources et références:
https://www.thesun.co.uk/news/6944574/
https://www.heart.co.uk/lifestyle/parenting
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

Rester à la maison avec les enfants est plus difficile que d’aller travailler selon un sondage
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire