7 Signes qui indiquent que vous avez réussi dans la vie (bien que vous pensiez le contraire)

 
  1. Vous avez quelqu’un qui vous aime :

Que cette personne soit un membre de votre famille, un ami ou votre amant, le fait d’avoir quelqu’un qui se soucie de vous et qui vous aime est un moyen essentiel pour mesurer le succès. L’auteur Liz Ryan souligne que :

« Si vous avez des personnes que vous aimez et qui vous aiment, vous avez réussi dans votre vie ».

Vous pourriez faire face à la solitude à un certain moment de votre vie et il est préférable de partager tous les hauts et les bas avec quelqu’un qui se soucie de vous. Un amour inconditionnel et sans bornes est une façon de mesurer votre succès, et si vous avez trouvé cet amour, vous êtes sur la bonne voie.

 

  1. Vous avez appris à pardonner :

Le fait de garder rancune pourrait être un sentiment agréable au début. Néanmoins, cette colère et cette rancœur refoulées commenceront bientôt à s’emparer de vous. Si vous avez appris d’une manière ou d’une autre l’art complexe de pardonner, votre vie sera de plus en plus épanouie à mesure que vous vivez sans colère.

 

Pardonner les autres vous permettra de vous guérir au lieu d’être consommé par la rancune et la colère. Ainsi, votre corps et votre esprit seront tous les deux sains une fois que vous avez appris à pardonner.

 

  1. Vous avez un toit et des vêtements :

Il est grand temps de prendre du recul et de comparer la situation des gens qui vous entourent. Si vous avez un toit et des vêtements qui vous protègent du froid, sachez que vous vous débrouillez bien. Peu importe ce qui se passe autour de vous, si vous avez réussi à construire une maison pour vous-même et à vous tenir habillé et nourri, toutes les autres mesures de réussite n’ont pas vraiment d’importance et vous êtes sur le bon chemin.

 

  1. Vous pouvez être vous-mêmes :

Peu importe la situation, si vous vous sentez mentalement et physiquement à l’aise dans un endroit et vous pouvez être spontané en vous exprimant comme vous voulez, alors vous avez réussi là où peu de personnes peuvent réussir. Il est indéniable qu’il y a des personnes aisées, mais ces personnes sont souvent bloquées et incapables de s’exprimer comme elles le souhaitent réellement, et elles n’inspirent à personne qu’elles sont authentiques envers elles-mêmes. Si vous avez traversé tout ce chemin dans votre long itinéraire vers le succès, alors vous êtes au sommet.

Le succès ne doit pas toujours se focaliser sur l’argent, ou les trophées et les titres. Parfois, il est fonction de la façon dont vous avez grandi en tant que personne. Apprendre à accepter qu’il soit possible de réussir de différentes façons signifie que vous pouvez aller de l’avant en étant plus positif, confiant et en menant bien sûr une vie réussie.

 

Sources et références: powerofpositivity.com 

https://www.inc.com/elle-kaplan/
https://goodmenproject.com/
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

Laisser un commentaire

  S’abonner  
Notifier de