arbre à chat
 

Artiste aux multiples talents, Robert Rogalski a conçu pour son chat un immense arbre qui trône dans son salon. Un véritable paradis pour félins !

 

Certaines personnes prennent les choses au pied de la lettre. C’est notamment le cas de Rob Rogalski, l’artiste aux multiples talents dont nous allons vous parler aujourd’hui qui a eu l’idée d’upgrader le concept d’arbre à chat… en sculptant un arbre pour son chat dans le salon.

Rob Rogalski est un artiste-sculpteur qui réalise des décors absolument somptueux, pour des particuliers et des professionnels. Ses créations féériquesnous transportent instantanément dans un univers fantastique à couper le souffle. Et c’est dans le cadre de ses réalisations qu’il a eu l’idée de faire plaisir à son chat en reproduisant un arbre, qui, il faut l’avouer, semble prendre pas mal de place dans son salon. Mais la déco reste insolite et spectaculaire et on doit avouer qu’elle se marie parfaitement avec son intérieur et change drastiquement des arbres à chat classiques avec leurs petites plateformes.

 

Et la création de notre artiste a connu un tel succès que désormais, il propose à ses clients de reproduire chez eux son fameux arbre à chat. Il s’exprime à ce sujet :

Tout d’abord, je conçois et je bâtis en fonction des besoins spécifiques du lieu et de mes clients. Pour les installations permanentes, comme les arbres à chat, je commence par construire une armature en bois, puis je découpe des feuilles ou des blocs de mousse qui sont ensuite recouverts d’une pâte à papier ou des particules d’argile.

En bref, les décors de Rob Rogalski sont pensés pour être durables. Mais pour se procurer un exemplaire de cet arbre, il faudra compter un minimum de 4 000 à 4 500 dollars tout de même !

On vous laisse découvrir ci-dessous les photos de cette réalisation hors du commun et on vous invite à vous rendre sur le portfolio de Rob Rogalski pour en savoir plus sur ce dernier. Et sur le même sujet, on vous invite à découvrir les installations de la société Catastrophic Creations qui vous propose de créer un arbre à chats modulable sur les murs de votre maison.

concept d’arbre à chat
Robert Rogalski
concept d’arbre à chat 1
Robert Rogalski
concept d’arbre à chat
Robert Rogalski
concept d’arbre à chat 22
Robert Rogalski
concept d’arbre à chat 223
Robert Rogalski

Robert Rogalski conçoit également des arbres pour décorer des pièces, comme ici dans cette chambre

concept d’arbre à chat 213
Robert Rogalski
concept d’arbre à chat 213333
Robert Rogalski

 

Source : Robert Rogalski/  coleandmarmalade.com/  creapills.com

Laisser un commentaire