8 Effets secondaires de la climatisation que vous devriez savoir

Lors d’une canicule insupportable, il est irrésistible de tendre la main vers la télécommande du climatiseur.

De nos jours, les climatiseurs sont devenus une bouée de sauvetage pour la plupart des gens notamment maintenant que nous avons des jours exceptionnellement chauds au printemps et que l’été est devenu plus chaud que jamais ! Malheureusement, les climatiseurs ont des effets désagréables et indéniablement néfastes dont vous n’êtes probablement pas conscients.

 

  1. Déshydratation

Les taux de déshydratation sont plus élevés dans les pièces climatisées. Vous vous sentez généralement déshydraté si le climatiseur aspire trop d’humidité de la pièce et si vous ne faites pas attention à l’hydrater. Cela peut se produire généralement lorsque le réglage est bas et que vous avez trop froid pour boire de l’eau.

pas assez d’eau

 

  1. Maux de tête et migraine

Un autre effet secondaire regrettable des climatiseurs, notamment s’ils ne sont pas bien entretenus, est le risque élevé de maux de tête et de migraines lorsque les niveaux de qualité de l’air intérieur baissent. En outre, vous pourriez également avoir mal à la tête si vous êtes déshydraté en étant dans une pièce climatisée pendant un long laps de temps. En effet, la déshydratation est un facteur déclencheur souvent négligé de la migraine.

migraine ophtalmique
 racorn

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires
tremper vos noix et graines

Voici pourquoi vous devriez faire tremper vos noix et graines dans de l’eau avant de les consommer

Dépression silencieuse

7 Comportements révélateurs d’une dépression silencieuse