Après quatre années de vie de couple, Getzen, un utilisateur de Reddit, a fini par décider d’emménager avec sa petite amie. Mais il n’avait alors aucune idée du degré d’antipathie que celle-ci avait pour sa chienne Molly.

La petite amie de Getzen lui a en effet soudain posé un ultimatum, exigeant qu’avant d’emménager ensemble, il se débarrasse de Molly. Et après y avoir mûrement réfléchi, voici l’annonce que Getzen a publiée sur Craigslist. Que disait cette annonce ? Et bien lisez-la ci-dessous pour en découvrir le contenu. (Traduction en français ci-dessous)

dog2

 

POUR N’IMPORTE QUEL PRENEUR
Ma petite amie n’aime pas Molly, ma chienne beagle. Il faut donc que je lui trouve rapidement une nouvelle maison. Elle est de bonne famille, et cela fait quatre ans que je l’ai. Elle aime jouer à des jeux mais n’est pas totalement propre. Elle a le poil long, et demande donc beaucoup d’entretien, notamment au niveau des griffes ; elle adore qu’on s’occupe de ces dernières, cela dit. Elle passe ses nuits réveillée, à gueuler, mais elle dort lorsque je suis au travail.

Elle n’accepte de manger que de la nourriture haut-de-gamme et coûteuse. Elle ne viendra JAMAIS vous accueillir à la porte après une journée difficile, ni ne vous soutiendra inconditionnellement si vous traversez une mauvaise passe. Elle ne mord pas, mais elle peut se montrer très agressive !

Donc… est-ce quelqu’un est intéressé par ma petite amie âgée de 30 ans, qui est égoïste, arriviste et diabolique ? Venez la chercher ! Ma chienne et moi voudrions nous en séparer au plus vite !

Que pensez-vous de l’annonce Craigslist de Getzen ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires.

Et PARTAGEZ cet article si vous aimez les histoires de ce genre.

Source : happytoutou

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici