Une des tâches culinaires les plus redoutables est aussi l’un des plus basiques- cuire un œuf. Beaucoup d’entre vous seront d’accord que faire bouillir des œufs peut être un peu compliqué. Conventionnellement, même si la coquille est bien sèche, les blancs d’œuf ou bien les jaunes, ne sont pas toujours cuits.

En fonction de la température de cuisson de vos œufs, le blanc d’œuf nécessite 180 degrés de température pour une bonne cuisson, et le jaune d’œuf nécessite 170 degrés.

Tout est pris en considération, dans cet article nous allons vous présenter comment obtenir un œuf impeccablement bouillonné. Un fin gourmet nous montre la façon idéale de présenter votre œuf bien cuit.

Voici la procédure : 

hqdefault
netprof

 

Tout d’abord, il suffit de mettre quelques œufs dans l’eau préalablement bouillonnante pendant 30 secondes, puis ajouter quelques glaçons pour abaisser la température de l’eau.

Après cela, chaque 2 minutes, il retire un œuf pour vérifier les résultats finaux. Sur cette voie, il a découvert le secret de la durée de cuisson dont les œufs ont besoin pour réaliser de parfaits œufs à  la coque selon votre goût!

how-many-minutes-do-you-need-for-gaining-perfect-boiled-egg

Source: healthylivingdoctor365.com  / Traduit et adapté par: aidersonprochain.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici