Utilisez ces méthodes naturelles pour vous débarrasser des puces une bonne fois pour toutes

Se débarrasser des puces

La majorité des gens considèrent les puces comme un insecte qui tourmente les chats et les chiens, c’est bel et bien vrai :

Alors que les morsures des puces provoquent une irritation douloureuse et une démangeaison désagréable, les gens sont immuns à ces morsures. Les puces (à l’instar des punaises) ont la capacité de se reproduire rapidement, en rendant votre maison inconfortable.

 

Se débarrasser des puces aussi rapidement que possible vous permettra d’éviter leur propagation de votre animal de compagnie aux gens.

Si vous aspirez à tenir ces insectes désagréables à l’écart sans avoir recours à des solutions chimiques, jetez un coup d’œil sur ces quatre remèdes naturels :

 

  1. Préparez votre insecticide non-toxique à la maison :

Faites votre insecticide à la maison en utilisant 8 cuillères à soupe de bicarbonate de soude et 1/2 cuillère à café d’huile essentielle d’orange. Mélangez l’huile et le bicarbonate de soude dans un récipient en secouant bien pour combiner tous les ingrédients, puis saupoudrez le mélange obtenu sur votre animal de compagnie en frottant leur peau (1).

insecticide non-toxique
HEALTHY CHILD –  se débarrasser des puces

(suite en page suivante)

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires
bienfaits de la banane

Voici sept bienfaits peu connus de la banane pour la santé

comment utiliser la Cannelle

8 Façons étonnantes d’utiliser la cannelle pour traiter de nombreux problèmes de la santé