Panique au Chili: 10 000 calmars, 330 baleines, des pélicans, des pingouins et dauphins trouvés morts sur les côtes.

 

Que se passe-t-il sur les côtes chiliennes ? Aucun scientifique n’apporte pour l’heure de réponse concernant ces effroyables hécatombes animales qui déciment le paysage depuis plusieurs semaines.

 

En effet, 10 00 clamars, 330 baleines, mais aussi des pélicans; des pingouins et des dauphins ont été retrouvés morts sur les côtes du Chili ces dernières semaines.

 

Le plus inquiétant à ce jour est que la communauté scientifique ne s’explique pas, laissant même planer un doute sur un prochain séisme dévastateur.

 

Il semblerait effectivement que nous soyons en présence d’un étrange phénomène magnétique qui ferait perdre le nord à de multiples espèces maritimes.

 

 

Sur cette alarmante idée, précurseur ou non d’un énorme mouvement géologique, les autorités locales entretiennent le mystère, si bien que désormais, la population très inquiète a décidé de partager leurs angoisses.

Alexander Doyle pour WikiStrike / stopmensonges

3 Commentaires

  1. Quel carnage, quelle horreur,
    Il y a tellement de raisons, faut voir tout ce qu’ils trafique nos bâtards d’ intouchables, toutes ces technologies perverses, toutes les pollutions, les ogm, les poisons fabriqués dans leurs laboratoires, bases et autres lieux secrets interdits aux Terriens mais qu’utilisent les pervers auto-proclamés maitres du monde ou « élite » pour nous gérer parce que selon eux ils nous faut l’être … sic !!

    http://pilulerouge.over-blog.com/2014/11/hecatombes-animales-en-serie-ce-que-les-medias-nous-cachent.html

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici