Se réveiller à la même heure
 

 

« La brise de l’aube a des secrets à vous révéler. Ne retournez pas à dormir. Vous devriez vous demander ce que vous voulez vraiment. » – Rumi

se réveiller à la même heure chaque nuit sans régler votre réveil peut être un signe auquel il faut vraiment faire attention. Les énergies circulent dans votre corps et vous ignorez probablement ça.

Les méridiens d’énergie du corps sont en fait connectés à un système d’horloge qui, selon la médecine chinoise ancienne, dynamise différentes parties de votre corps à différents moments de la journée. Se réveiller entre 3 h et 5 h du matin chaque nuit est un signe que les énergies dans la partie correspondante de votre corps sont bloquées ou faibles.

 

 

Trouble de sommeil entre 21 h et 23 h

Entre 21 et 23 heures, c’est généralement l’heure d’aller au lit pour la plupart des gens. La difficulté à s’endormir pendant cette période de temps est un signe d’excès de stress et d’inquiétude pendant la journée. Les mantras positifs, la méditation ou les exercices successifs de tension musculaire et de relaxation sont recommandés pour favoriser le sommeil.

Réveil entre 23 h et 1 h

Selon la médecine chinoise ancienne, ce laps de temps est le moment où le méridien d’énergie de la vésicule biliaire est actif. Ainsi, se réveiller à cette heure est lié à une déception émotionnelle. Pratiquez l’acceptation de soi inconditionnelle et le pardon des autres afin de retrouver le sommeil.

 

Réveil entre 1 h et 3 h

C’est le méridien d’énergie associé à l’horloge biologique chinoise et au foie. Se réveiller à cette heure est associé aux sentiments de colère et à l’excès d’énergie du yang. Essayez de boire de l’eau fraîche et de prendre en main la situation qui vous a mis en colère afin de dormir paisiblement toute la nuit.

 

Réveil entre 3 h et 5 h

Se réveiller habituellement entre 3 h et 5 h est associé au méridien d’énergie qui traverse les poumons et au sentiment de tristesse. Pour vous aider à vous rendormir, essayez de respirer lentement et profondément et exprimez votre confiance en votre Puissance supérieure pour vous détendre toute la nuit.

 

Si vous vous réveillez entre 3 h et 5 h du matin, cela pourrait également indiquer que votre Puissance supérieure vous met en garde pour porter une attention particulière aux messages qui sont envoyés pour vous focaliser sur votre objectif supérieur.

 

Réveil entre 5 h et 7 h

Le flux d’énergie se trouve dans le gros intestin pendant cette heure de la matinée. Les blocages émotionnels sont également associés à cette heure tôt le matin. Étirez vos muscles ou utilisez les toilettes pour vous aider à vous rendormir.

réveil nuit

Si vous vous réveillez à la même heure tous les soirs, c’est probablement dû à ça :

 

Fonction cérébrale et réveil au milieu de la nuit

En effet, notre cerveau n’est pas complètement réveillé lorsque nous nous réveillons soudainement la nuit.

Selon NewYorker.com, « L’inertie du sommeil est l’une des conséquences directes de ce réveil brutal et précoce. Ce concept a été mis au point en 1976, l’inertie du sommeil se réfère à la période entre le réveil momentané et le réveil complet lorsque vous vous sentez encore somnolent. Plus vous vous éveillez brusquement, plus l’inertie du sommeil est sévère. »

Lorsque nous nous réveillons soudainement la nuit, la partie du cerveau impliquée dans la prise de décision et la maîtrise de soi du cortex préfrontal n’est pas encore éveillé. Nous ne sommes pas capables de pensées intelligentes quand nous nous réveillons la nuit, évitez donc de prendre des décisions importantes à cette heure.

 

Se réveiller et atteindre votre objectif le plus élevé

Le cycle de sommeil est un moment où vous rêvez et vous pouvez également recevoir des messages de Dieu concernant votre chemin dans la vie. Les rêves peuvent révéler des détails sur le voyage spirituel dans lequel vous vous trouvez. En tant qu’être humain en voyage spirituel, vous devriez être conscient des signes que la Puissance supérieure vous envoie.

 

De la même manière que des problèmes émotionnels peuvent se manifester dans le corps sous forme de douleur, votre spiritualité peut également se manifester dans votre corps. L’étincelle divine intérieure que nous possédons tous est invoquée au moment où nous nous réveillons. Ce signe de votre Puissance supérieure ne devrait pas être ignoré.

Beaucoup de personnes croient que nous sommes ici pour apprendre et développer notre être et pour devenir les meilleures versions de nous-mêmes. Certaines personnes appellent ce processus de progression vers un niveau supérieur de conscience ou de conscience de soi une ascension. Être conscient de votre objectif supérieur fait partie de ce processus.

Que vous croyiez en cette ascension ou non, lorsque vous vous réveillez à plusieurs reprises entre 3 h et 5 h, quelque chose n’est clairement pas normal pour vous. Votre Puissance supérieure a besoin de votre attention en ce moment, alors soyez attentif aux messages qui vous sont envoyés et agissez pour vous assurer d’être en harmonie avec les choses divines.

 

Source: powerofpositivity.com
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

Laisser un commentaire