Ce ne sont pas seulement les ingrédients de votre vinaigrette mais ceux de vos remèdes maison infaillible face à plusieurs problèmes.

Voici comment combiner et utiliser ces remèdes miracles et rester loin des médicaments:

 

1.Gorge irritée:
Mélanger une cuillère à soupe de citron avec une demie cuillère à café de poivre noir moulu et une cuillère à café de sel et incorporer dans un verre d’eau tiède. Gargarisez-vous avec ce mélange plusieurs fois par jour pour soulager les maux de gorge et la toux sévère.

2.Nez bouché:
Mélanger des quantités égales de poivre noir moulu, cannelle, cumin et graines de cardamome et hacher le tout en poudre fine. Humez le mélange et vous verrez comment les éternuements soulageront votre nez bouché.

3.Calculs biliaires: 
Les calculs biliaires sont des dépôts durs de fluides digestifs qui se forment dans la vésicule biliaire et bloquent le tube digestif provocant par la suite une douleur insupportable, une intervention chirurgical a généralement lieu pour se débarrasser des calculs biliaires.

Néanmoins, vous pouvez traiter cela avec un remède naturel, pour cela, mélanger 3 mesures d’huile d’olive, 1 mesure de jus de  citron et 1 mesure de poivre noir. Utilisez ce remède pour dissoudre les calculs biliaires.

4.Aphtes: 
Incorporer une cuillère à soupe de sel dans une tasse d’eau tiède. Gargarisez-vous avec cette solution après vos repas pour guérir les muqueuses dans votre cavité buccale. Cela vous aidera à vous débarrasser des mauvaises bactéries et guérir beaucoup plus rapidement.

5.Perte de poids:
Ajouter le quart d’une cuillère à café de poivre noir moulu, 2 cuillères à soupe de jus de citron frais et une cuillère à soupe de miel brut à un verre d’eau. Cet élixir améliorera votre métabolisme. En effet, les polyphénols contenus dans le citron améliorent la sensibilité à l’insuline ce qui est essentiel dans le processus de combustion des graisses.

6.La nausée:
Mélanger une cuillère à soupe de jus de citron et une cuillère à café de poivre noir et incorporer dans un verre d’eau tiède. Dégustez votre boisson lentement et vous remarquerez comment le poivre noir apaise l’estomac et comment l’odeur du citron soulage de la nausée.

7.Mal et rage de dent:
Mélanger une demie cuillère à café de poivre noir et une demie cuillère à café d’huile de clou de girofle. Ce mélange soulagera votre dent douloureuse. Brossez-vous les dents avec deux fois par jour et ne prenez plus de sucreries ni d’aliments acides.

8.Rhume et grippe:
Mélanger le jus d’un demi citron à une tasse d’eau tiède.Cette boisson soulagera les symptômes du rhume. Vous pouvez également laisser la pulpe et la peau de la moitié du citron dans de l’eau pendant 10 minutes, puis sortez-les et ajoutez une cuillère à soupe de miel brut et consommez le mélange jusqu’à ce que vous vous sentiez mieux .

9. Epitaxis ( saignements du nez):
Trempez un bout de coton dans un peu de jus de citron et mettez le dans votre narine, mettez votre tête légèrement vers l’avant de sorte que le sang ne coule pas dans la gorge, cela permettra également de prévenir des nausées. Le saignement cessera presque instantanément.

Sources:
loveinspireamaze.com / sportonlinegroup.com / healthyfoodhouse.com/ traduit et adapté par : AiderSonProchain.com

3 Commentaires

  1. Bonsoir, ce que vous publier est vraiment très utiles pour beaucoup de gent comme moi qui pense que la médecine moderne avec son lot de médicament 99% chimique sert plus à nous empoisonner qu’à nous soulager. merci pour tout ce que vous faite
    . bonne continuation

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici