10 Signes qui indiquent qu’une personne de votre entourage est toxique

0

Nous absorbons l’énergie négative émanant des autres dès que nous sortons de chez nous. Le monde extérieur n’est pas comme nous l’avons imaginé dans notre enfance, et même si nous nous attendons à vivre de la même manière dont nous l’avons imaginé, quelque chose provoque toujours notre colère et nous fait sortir de nos gonds, notamment si nous ne pouvons pas dépasser certains niveaux de haine, de négativité et de mal que certaines personnes ont dans leurs cœurs et les répandent comme un virus.

Nous sommes entourés de personnes diaboliques, de psychopathes et de criminels qui tuent monstrueusement et commettent des viols et comme nous sommes entourés de négativité, nous apprenons à l’accepter et cela devient un quotidien choquant.

Autant nous sommes contaminés par la négativité et le stress, pour le bien de notre santé, nous devrions éviter les personnes négatives qui nous entourent en les ignorant, sans toutefois prétendre que ces personnes n’existent pas en vérité mais avant tout nous devrions savoir comment les identifier.

Voici 10 signes qui indiquent que certaines personnes sont toxiques et que vous devriez les ignorer par tous les moyens possibles, et une fois que vous les identifiez, vous devriez prendre les mesures nécessaires pour vous protéger :

 

  1. Elles maîtrisent l’art de la manipulation

Ces personnes ont toujours un agenda pour rester concentrées et avancer dans la direction souhaitée. Elles sont prêtes à vous vexer, à vous manipuler et à vous traiter comme un jouet si nécessaire. Rien et personne ne compte pour elles et toute leur vie est basée sur des stratagèmes, des manipulations et des mensonges.

manipulation
Yomare / Pixabay

 

  1. Elles ne sont dignes de confiance

Cela est clair comme de l’eau de roche et nous n’avons pas besoin de le dire. Les personnes qui fondent leur vie sur des mensonges et des jeux ne sont pas fiables, même si elles vous paraissent sincères. Si vous faites confiance à une personne pareille sans vous rendre compte, gardez une distance de sécurité et essayez de vous en débarrasser

 

  1. Elles nient la réalité

Elles vivent une vie qu’elles ont créée pour elles-mêmes et pour l’image qu’elles veulent transmettre, alors quand quelqu’un essaie de leurs faire prendre conscience, elles refusent de croire et d’accepter la réalité, ainsi elles commencent à déverser leurs diatribes et une fois que les autres en ont ras le bol, elles fuient la situation. Elles croient à leur propre jeu tordu et à leurs propres mensonges, et quand ces mensonges deviennent réalité, elles sont loin de se rendre compte que la vérité est autre chose.

 

  1. Elles sont mégalomanes

Les personnes méchantes pensent souvent qu’elles méritent un bon poste de travail, un salaire élevé, et qu’elles ne doivent même pas travailler pour gagner tout ça elles-mêmes. Elles veulent que quelqu’un d’autre fasse leur travail parce qu’elles sous-estiment les efforts des travailleurs et elles veulent qu’ils travaillent pour satisfaire ses besoins.

(suite en page suivante)

10 Signes qui indiquent qu’une personne de votre entourage est toxique
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire