10 Signes qui indiquent qu’une personne de votre entourage est toxique

  1. Elles exigent votre attention

Ces personnes sont la plupart du temps trop confiantes et sûres d’elles-mêmes. Elles surestiment leur importance, en pensant qu’elles ont acquis le droit d’être supérieurs à tout le monde. Elles exigent d’être le centre d’attention et pensent qu’elles en sont dignes.

 

  1. Elles mentent beaucoup

Elles vous mèneront dans leur réseau de mensonges et continueront à mentir et à piéger leur entourage jusqu’à atteindre leurs objectifs. Une fois leurs vieux mensonges oubliés, elles créent de nouveaux mensonges. Elles ont une image d’elles-mêmes qu’elles aspirent à vivre, ainsi elles vivent dans cette image et font croire aux gens que c’est bel et bien leur vraie image.

 

  1. Elles mènent une double vie

Ces personnes sont différentes en votre présence et différentes en présence d’autres personnes. Elles sont également différentes autour de personnes qu’elles aiment manipuler, même des masses de personnes si elles ont tendance à être populaires sur les médias sociaux ou sur le lieu de travail, mais elles le sont vraiment lorsqu’elles sont avec elles-mêmes. Elles pensent que tout est un jeu et elles savent vraiment jouer, jusqu’à ce que les masques qu’elles portent tombent.

 

  1. Elles ne respectent pas votre temps

S’inquiétant uniquement d’elles-mêmes, elles ne respectent ni votre personnalité ni votre temps, de même que votre temps et vos besoins ne signifient rien pour elles. Elles essaieront de vous utiliser autant que possible, sans se soucier de savoir si vous avez du temps pour elles ou non. Elles pensent que vous devriez leurs consacrer tout votre temps, car elles croient que tout ce que vous choisissez de faire n’a pas de valeur.

 

  1. Elles ne se sentent jamais coupables

Une personne honnête et bienveillante se sentirait coupable si elle savait que ses actes pourraient blesser ou vexer quelqu’un qu’elle aime et pour lequel elle se soucie, mais les personnes méchantes ne se soucient pas du tout si elles blessent quelqu’un. Elles ne ressentent pas l’amour, elles ne montrent pas de respect et, par conséquent, leur ego est si fort qu’elles ne se sentent jamais coupables.

 

  1. Elles cachent des informations personnelles

Dans leurs efforts pour manipuler les autres, elles essaient de cacher des informations sur elles-mêmes ou sur tout ce qui peut les menacer afin de satisfaire leurs besoins. Cette information peut révéler leur vraie nature ou les plans qu’elles visent à exécuter, alors les cacher et agir comme si elle n’existait pas, c’est surtout ce qu’elles font pour continuer à persuader les autres à travers leurs mensonges et leurs manipulations.

 

Source: mindwaft.com
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires
bienfaits du pardon

7 Citations encourageantes qui vous aideront à comprendre les bienfaits du pardon

taches d’huile

3 Méthodes efficaces pour éliminer les taches d’huile de vos vêtements