8 Signes qui indiquent que vous avez un homme fidèle et affable à vos côtés

0

Chaque femme préfère un certain type d’homme. Certaines femmes aiment les hommes grands et minces tandis que d’autres préfèrent les hommes musclés.

Certaines aiment que leurs gars soient drôles et spirituels, et d’autres cherchent les types calmes et sensibles. Le seul trait que toutes les femmes recherchent, cependant, est la loyauté.

Vous voulez savoir si votre gars est fidèle et vous aime sincèrement ?

Voici 8 façons par lesquelles vous pouvez savoir si votre homme est fidèle et dévoué

 

  1. Il veut être émotionnellement intime, pas seulement sexuellement

couple
StockSnap / Pixabay

Quand on est jeune, on nous dit souvent que «les hommes ne veulent qu’une chose». Une seule chose, c’est le sexe bien sûr.

 

Cela est tout à fait vrai pour certains hommes, qui ne semblent pas intéressés par un dîner à la chandelle ou un film romantique. Ils ne font aucun effort lors des rendez-vous, et vous pouvez dire qu’ils attendent juste la fin de la soirée.

 

Votre homme est différent. Il veut savoir comment vous avez passé votre journée. Il veut savoir ce qui vous fait rire et pleurer, et il veut tout entendre sur votre enfance.

 

Alors que d’autres hommes risquent de se déconnecter lorsque la conversation commence à se concrétiser, votre homme investit pleinement son temps et son attention et aime approfondir sa relation.

 

  1. Il s’intéresse réellement à vous sur tous les niveaux

femme cheveu
Free-Photos / Pixabay

Votre homme n’est pas du genre à se distraire chaque fois que vous commencez à parler de quelque chose qui ne l’intéresse pas.

 

Il écoute autant qu’il parle et s’intéresse vraiment à ce que vous avez à dire. Il veut savoir qui vous êtes en tant que personne et comment vous êtes arrivé à ce point de votre vie.

 

  1. Il a tout dit à ses amis à propos de vous

les amis
Free-Photos / Pixabay

Il vous aime tellement qu’il parle de vous à ses amis tout le temps. Il leurs a probablement dit tellement de chose qu’ils se demandent s’il veut parler d’autres choses.

Et, bien sûr, il vous présente comme sa chérie, pas seulement comme son « amie ». Il est fier de votre relation et il veut s’en vanter.

(suite en page suivante)

8 Signes qui indiquent que vous avez un homme fidèle et affable à vos côtés
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire