amoureux de vous

Les hommes et les femmes n’expriment pas leur amour et affection l’un pour l’autre de la même façon. En effet, la majorité des femmes disent : « Je t’aime » le plus souvent tandis que les hommes font preuve d’une grande affinité en ce qui concerne leurs actions quotidiennes.

Cela peut sembler déconcertant parfois, mais ce phénomène est principalement dû au fait que les hommes et les femmes ne pensent pas de la même manière.

Ainsi, nous avons décidé de faire des recherches pour découvrir les comportements mâles qui révèlent qu’un homme est amoureux de vous bien qu’il ne le déclare pas.

Nous croyons fermement que l’amour s’exprime par les actions et non pas par les paroles, il est si facile de dire : « Je t’aime » sans vraiment aimer.

 

7 Signes qui indiquent qu’il amoureux de vous :

couple
bngdesigns / Pixabay
  1. Il n’a pas peur de faire des sacrifices pour vous

Il est plus facile de faire des sacrifices pour les autres notamment lorsqu’il s’agit de quelqu’un que nous aimons. Cela requiert de l’altruisme, de la maturité et surtout de l’amour. Les relations ont besoin d’un équilibre entre les sacrifices mutuels sinon l’un des partenaires sera toujours heureux au détriment de l’autre.

Les hommes amoureux ressentent un malaise considérable à l’idée que leur femme soit malheureuse, et si c’est quelque chose qu’ils peuvent éviter, ils le feront. Parfois, ils remuent ciel et terre pour faire avancer les choses, simplement parce que c’est vraiment important pour leur partenaire.

Si votre homme peut faire des sacrifices pour votre bonheur, c’est simplement une façon dont il vous dit : « Je t’aime », sans le dire.

 

  1. Il vous écoute.

Des études ont révélé que les femmes écoutent beaucoup mieux que les hommes. Ainsi, quand un homme vous écoute et vous prête également une attention active et réagit – une compétence appelée l’écoute active – vous devriez savoir qu’il s’en soucie vraiment.

Pour aller encore plus loin, s’il donne suite à vos conversations, il est vraiment amoureux.

 

  1. Il vous montre sa vulnérabilité

Les hommes sont généralement prudents lorsqu’il s’agit de faire preuve de tout comportement pouvant être perçu par les autres comme une faiblesse. Ils ont tendance à paraître parfaits et forts même dans les moments difficiles.

Or, quand un homme est amoureux, il commence à baisser la garde. Il devient plus à l’aise et laisse transparaître ses vrais sentiments devant la femme qu’il aime. Montrer sa vulnérabilité peut prendre du temps, mais s’il la met en évidence, il vous fait suffisamment confiance pour laisser tomber sa garde autour de vous.

 

  1. Il aime comment vous êtes dans vos «mauvais jours».

La plupart des gens s’efforcent de paraître à leur mieux lors des premiers rendez-vous. Nous voulons nous sentir bien et à l’aise lorsque nous rencontrons la bonne personne avec qui nous pourrions continuer notre vie.

Nonobstant, une fois que la relation devient plus réelle et étroite et que nous passons plus de temps l’un avec l’autre, le niveau de confort augmente et notre besoin d’impressionner l’autre diminue brusquement. Nous serons libres de flâner en pyjama, sans maquillage et avec les cheveux en bataille.

Le gros problème ici est que quand un homme aime une femme, il la trouvera toujours belle, peu importe à quoi elle ressemble à un moment donné.

Alors, quand il vous dit : « Vous êtes belle », alors que vous êtes dans un mauvais état, croyez-le et souvenez-vous que cela équivaut à dire: « Je t’aime ».

 

5. Il est fier de vous

Lorsqu’un homme aime vraiment une femme, il le montre en se vantant de vous. Oui, c’est tout à fait vrai, un vrai homme n’hésite pas à dire à quel point il est fier de vous.

Que vous soyez une maman dévouée, une travailleuse acharnée ou que vous atteigniez vos objectifs, vous pouvez être assurée que vos efforts ne passeront pas inaperçus à l’homme qui est amoureux de vous. Par conséquent, quand il exprime sa fierté de vous, c’est sa façon de dire : « Je t’aime ».

 

  1. Il vous défend

Ce comportement est évident, mais très important. Soyons clairs d’abord, s’il ne vous défend pas, cela ne veut pas dire qu’il ne vous aime pas. Ceci est vraiment difficile dans certaines situations. La plupart du temps, le drame et la controverse peuvent survenir avec un membre proche de la famille ou un ami.

La plupart des hommes aiment éviter les controverses, alors s’il vous défend, c’est l’une des façons de dire : «Je t’aime».

 

  1. Il traite votre famille et vos amis avec respect

C’est le dernier comportement qui révèle qu’un homme est amoureux, mais c’est sûrement l’un des plus importants. Il est indéniable que dans toute relation, un homme devrait automatiquement vous montrer du respect, ainsi qu’à votre famille et à vos amis. La raison est assez simple : il se soucie de vous et il doit également les traiter convenablement.

Bien qu’il n’apprécie peut-être pas tous les membres de votre famille ou vos amis les plus méchants, il gardera son opinion pour lui, car il sait à quel point ils comptent pour vous. Créer un bon lien avec eux est certainement sa façon de vous montrer qu’il vous aime, sans le dire réellement.

De manière générale, il ne faut pas oublier d’apprécier toutes les petites choses qu’il fait et de réaliser qu’il s’agit d’actes d’amour. Bien qu’il ne vous dise pas qu’il vous aime autant que vous le dites, mais sa façon de manifester de l’affection est biologiquement différente de la vôtre.

 

Combien de ces comportements votre homme montre-t-il?

S’il les montre tous, vous devriez envisager de le garder à vos côtés pour toujours.

 

Source : powerofpositivity.com
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

7 Signes qui indiquent qu’il est amoureux de vous, même s’il ne vous le dit pas
1 (20%) 1 vote

Laisser un commentaire