Avoir une souris dans la maison n’est jamais amusant, mais même si la grande majorité d’entre nous est désireuse de se débarrasser d’elles, nous ne sommes pas tous enthousiastes à l’idée d’utiliser un piège qui les tue.

Si vous êtes à la recherche d’une méthode qui permet d’attraper la souris sans infliger de dégâts, et les libérer gratuitement dans la nature – lisez cela!

La solution est aussi simple qu’ingénieuse – en utilisant une bonne cuillerée de beurre de cacahuète afin d’attirer votre souris dans une bouteille de soda (recyclée), qui, grâce à sa conception ingénieuse, l’empêchera d’en sortir.

Selon l’homme qui a inventé le piège, Chris Notap, c’est un piège très doux car la souris complètement indemne peut être libérée dans la nature à nouveau.

De plus, la souris est également au calme à l’intérieur du piège, car il n’y a pas de bruit lorsque la souris est prise dedans.

Dans la vidéo ci-dessous, vous trouverez les instructions complètes sur la façon de construire le piège. Vous pouvez également voir ce qui se passe quand une souris est prise dans le piège, et combien il est facile de la libérer à nouveau.

 

N’oubliez pas de partager l’article avec vos amis sur Facebook, afin qu’eux aussi puissent profiter de cette astuce intelligente et douce!

Source : http://incroyable.co

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici