Talc pour bébé : 9 façons astucieuses d’utiliser cette poudre magique dans votre jardin

0

Nous sommes souvent en quête d’un bon outil à usages multiples, notamment si nous disposons de cet outil dans nos maisons ! Et aujourd’hui, nous sommes ravis d’énumérer le large éventail d’utilisations du talc pour bébé disponible dans chaque salle de bain.

Que vous l’utilisiez pour votre nourrisson ou pour votre propre beauté, vous avez probablement peu d’informations à propos de cette poudre multi-usage.

Ainsi, après avoir découvert toutes les façons dont nous pouvons l’utiliser dans la maison, nous nous demandons s’il est possible d’utiliser ce produit de toilette à l’extérieur de la maison ?

Cela est possible et plus précisément dans les jardins. Découvrez toutes les façons étonnantes dont vos plantes peuvent bénéficier de cette poudre, et ajoutez cette dernière à votre liste de produits de jardinage.

 

  1. Repousser les fourmis. . .

Les fourmis ne sont pas l’ennemi juré que vous puissiez trouver dans votre jardin, mais chaque jardinier est conscient de son aménagement paysager attrayant, dont les fourmis actives conquièrent facilement.

Heureusement, le talc pour bébé peut vous aider ! Saupoudrez cette poudre autour de votre maison,  portes et autres points d’accès. Les fourmis qui détestent cette poudre, changeront de chemin et s’éloigneront de vous !

 

  1. Et les pucerons !

Que vous le croyez ou non, les pucerons s’éloigneront aussi ! Connus également sous le nom de poux de plantes, d’aphides, de mouches noires et d’aleurodes, ces ravageurs qui détruisent les plantes aiment les relations mutualistes avec les fourmis. C’est indéniablement vrai : certaines espèces de fourmis protègent les pucerons et se nourrissent du lait qu’ils produisent, tout en transportant leurs œufs d’une plante à l’autre.

Par conséquent, si vous voulez tenir les aphides à l’écart, tenez les fourmis à l’écart également, en saupoudrant simplement de la poudre de talc autour des zones auxquelles vous les constatez.

(suite en page suivante)

Talc pour bébé : 9 façons astucieuses d’utiliser cette poudre magique dans votre jardin
Notez cet article

Laisser un commentaire