Œufs durs ou à la coque : voici le meilleur temps de cuisson

 

Temps de cuisson Oeuf dur

Avez-vous envie de présenter des œufs farcis vraiment délicieux à vos invités ? Avez-vous besoin d’une collation protéinée rapide et facile pour vos journées chargées ?

Voulez-vous ajouter quelques tranches d’œufs durs à votre salade préférée ? Peu importe le plat que vous envisagez de préparer avec des œufs, vous devriez savoir quel est le temps adéquat et exact pour faire bouillir vos œufs, continuez de lire !

 

Au lieu de jeter des œufs froids directement dans l’eau bouillante, vous devriez les chauffer avec de l’eau, ce qui permet une cuisson progressive et uniforme en vue d’obtenir un œuf dur parfait. Sinon vous provoquerez un « choc » à l’œuf et il ne cuira pas uniformément.

 

1 – Placez une seule couche d’œufs crus au fond d’une casserole de taille moyenne ou grande. Remplissez la casserole avec de l’eau pour couvrir les œufs.

 

2 – Mettez la casserole sur feu vif et portez à ébullition. Retirez-la du feu, couvrez-la et laissez les œufs reposer pendant 12 minutes.

(suite en page suivante)

2 Commentaires

  1. Je suis très ravi de faire votre connaissance dans le but d’utiliser vos remèdes pour me faire soigner et retrouver ma santé.

    cordialement!

Laisser un commentaire