La thérapie Mudra : Alignements des mains pour une santé holistique

8. Linga Mudra

Pour les maladies respiratoires, cette thérapie vous sera d’une grande aide notamment en cas de glaires et de sécrétions excessives. Cet alignement est particulièrement recommandé pour les patients atteints d’asthme et pour ceux qui ont augmenté le «Kapha» dans leur corps. Tout ce que vous devez faire est de serrer les doigts des deux mains et de garder le pouce droit.

 

9. Hridya Mudra

Cette Mudra a été spécialement conçue pour les patients atteints de maladies cardiaques. Ceux qui souffrent d’hypertension et de palpitations peuvent avoir les mêmes résultats positifs de cet alignement. L’index doit être maintenu fixe sur le bout du pouce. Ensuite touchez avec le bout du pouce le bout du majeur et de l’annulaire en même temps. Gardez le petit doigt vers le haut.

10. Shunaya Mudra

Le majeur doit être gardé à la base du pouce et le pouce devra exercer une petite pression dessus. Cet alignement est recommandé lorsqu’on  souffre d’une douleur aux oreilles. Ceux qui souffrent d’affections liées aux gencives peuvent également l’essayer.

Shunaya Mudra

Source: curejoy.com

Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

4 sur 4Suivant

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires