Voici comment traiter l’intoxication alimentaire naturellement et guérir rapidement

 
  1. Vinaigre de cidre de pomme

Bien qu’il soit de nature acide, le vinaigre de cidre de pomme a un effet alcalinisant dû à la façon dont il est métabolisé dans le corps. Ainsi, il peut soulager divers symptômes de l’intoxication alimentaire. Il peut guérir la muqueuse gastro-intestinale et tuer les bactéries, en vous procurant un soulagement instantané.

vinaigre de cidre

  • Il suffit de mélanger deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre dans une tasse d’eau chaude et de le boire avant de manger vos repas.
  • Alternativement, vous pouvez boire deux à trois cuillères à café de vinaigre de cidre de pomme non dilué.

 

  1. Graines de fenugrec et yaourt

Le yaourt a des propriétés antibactériennes et antimicrobiennes qui aident à combattre les bactéries responsables des intoxications alimentaires. En outre, les graines de fenugrec aident à traiter les douleurs abdominales.

graines de fenugrec

Vous pouvez prendre une cuillère à café de graines de fenugrec avec une cuillère à soupe de yaourt. Il suffit d’avaler les graines sans les mâcher. L’effet combiné des graines de fenugrec et du yaourt vous procurera un soulagement immédiat des douleurs d’estomac et des vomissements.

 

  1. Citron

Les propriétés anti-inflammatoires, antivirales et antibactériennes du citron peuvent vous apporter beaucoup de soulagement en cas d’intoxication alimentaire. L’acide contenu dans les citrons aide à tuer les bactéries responsables de l’intoxication alimentaire.

citron
jill111 / Pixabay
  • Il suffit d’ajouter une pincée de sucre à une cuillère à café de jus de citron et de le boire deux à trois fois par jour.
  • Vous pouvez également siroter de l’eau chaude avec du jus de citron pour nettoyer votre système.

(suite en page suivante)

Laisser un commentaire