Voici comment traiter l’intoxication alimentaire naturellement et guérir rapidement

 
  1. Cumin

Les graines de cumin peuvent soulager les douleurs abdominales et l’inflammation de l’estomac due à une intoxication alimentaire.

cumin
Dictionary123 / Pixabay
  • Faire bouillir une cuillère à café de graines de cumin dans une tasse d’eau. Ajoutez une cuillère à café de jus de coriandre extrait de feuilles de coriandre fraîches et un peu de sel. Buvez cette infusion deux fois par jour pendant quelques jours.
  • Vous pouvez également préparer une tisane à base des graines de cumin, de sel et d’ase fétide. Buvez-la deux à trois fois par jour. Cela va nettoyer votre organisme et soulager vos symptômes.

 

  1. Tisanes

Siroter différents types de tisanes peut vous aider à restaurer votre système perturbé et à garder votre corps bien hydraté.

tisane à la camomille

La tisane à la menthe a un effet apaisant sur votre estomac et peut soulager les crampes d’estomac. La tisane à la racine de consoude traitera l’infection de l’estomac. Si vous avez des nausées, essayez la tisane à la réglisse ou à la camomille, car ces tisanes réduiront l’inflammation et calmeront votre estomac.

 

  1. Miel

Le miel a des propriétés antifongiques et antibactériennes qui peuvent être efficaces pour le traitement de l’indigestion et d’autres symptômes de l’intoxication alimentaire. En tant que remède naturel, le miel peut être pris sous sa forme pure ou ajouté aux tisanes.

miel
estelheitz / Pixabay

Une cuillère à café de miel naturel trois fois par jour peut faire des merveilles pour les problèmes digestifs. De plus, le miel contrôle également la formation de l’excès d’acides dans l’estomac.

 

Sources et références: top10homeremedies.com 
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21462837
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

Laisser un commentaire