Transformez votre corps en seulement 4 semaines avec ces cinq exercices simples

Les gens sont plus que jamais conscients de leur santé. Il est bon de savoir que les gens se soucient de leur corps, et bien sûr, de leur apparence.

Certains décident d’adhérer à une salle de sport, d’acheter des suppléments « miracles » et des équipements de luxe. D’autres choisissent la facilité – de l’exercice et une alimentation saine. Devinez qui fait le bon choix.

Manger sainement et être physiquement actif vous rend heureux. Il n’y a rien de mieux que des habitudes saines.

Nous vous donnons 5 exercices simples, et cela accompagne votre alimentation. Vous constaterez une amélioration importante dans un mois. Vous ne perdrez pas énormément de poids, mais vous allez certainement vous rapprocher du corps de vos rêves.

1. Planche

C’est l’un des exercices les plus efficaces et les plus sous-estimés. Cet exercice statique vous donnera des abdos dessinés et des épaules dures. Prenez une position de pompes au sol et pliez vos coudes à 90 degrés.

Votre corps doit être bien droit. Soutenez-vous avec vos coudes, vos pieds et vos avant-bras. Maintenez cette position autant de temps que vous le pouvez, et assurez-vous de ne pas bouger  du tout vos fesses et votre taille.

 

 

2. Pompes

Tous les muscles de votre corps sont sollicités par cet exercice. Placez-vous en position de planche et poussez en utilisant vos mains. Votre dos, vos fesses et vos jambes doivent être en ligne droite. Faites plusieurs répétitions.

Suite sur la page suivante

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Le plus ancien
Les plus récents
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires
houdard fabrice
2 années il y a

se serait bien d’avoir les images……

Gâteaux

40 Gâteaux en bouquet de fleurs pour célébrer vos fêtes

ours en peluche

Un papa déployé offre un ours en peluche à sa petite fille , regardez comment elle réagit en entendant sa voix!