femme enceinte et chien

Il est indiscutable que le chien est le meilleur ami de l’homme – et ces chiens Weimaraner (Braque de Weimar) intelligents et super sympas étaient ravis d’accueillir un nouveau petit ami humain dans la famille. Des photos époustouflantes de «Frame the Weim» de beaux chiens qui attendent patiemment et très vivement l’arrivée d’un petit frère ont fait le buzz.

Le ventre de la maman a continué à grossir et les chiens ont remarqué cela. Frame ne cessait jamais de se blottir contre le ventre de la maman et voulait clairement avoir un lien étroit avec son futur frère humain.

La famille originaire de Barcelone, en Espagne, a décidé de partager une myriade de photos et de vidéos à couper le souffle sur une page Facebook et Instagram. Les moments qui précèdent la naissance du petit garçon ont été brillamment capturés et elles vont vous étonner, mais le meilleur reste à venir.

Chien Attend bébé
Source: Frame The Weim

 

Au bout du compte, l’attente était enfin terminée.

La famille a accueilli un petit garçon en bonne santé et a pris ses précautions face aux chiens. Même si ces chiens de la race Weimaraner ne sont pas agressifs et qu’ils nouent généralement des liens étroits avec les humains, les interactions avec un nouveau-né fragile peuvent présenter certains risques.

Heureusement, les parents se sont préparés pour ça. Avant d’emmener leur bébé à la maison, ils avaient déjà présenté son odeur aux chiens en ramenant une de ses couvertures de l’hôpital. Maintenant que les chiens étaient habitués à l’odeur du bébé, les parents étaient sûrs que leurs chiens feraient leur mieux pour accueillir chaleureusement le nouveau membre de la famille – et ils l’ont fait.

bébé et chien
Source: Frame The Weim

Les parents ont partagé d’innombrables photos de leur nouveau-né et de leurs chiens Weimaraner et ils sont absolument adorables. Vous pouvez les voir en train de se câliner, de prendre soin les uns des autres et les chiens lui font même de petits bisous de temps en temps. Vous constaterez que ces adorables chiens ont déjà établi un lien si fort et étroit avec le nouveau bébé.

 

Les chiens et le bébé sont inséparables et adorent passer du temps ensemble.

Tout comme un chien protecteur et loyal, Frame prend toujours soin de son petit frère. De son côté, le bébé aime tirer les oreilles de Frame, et celui-ci ne se fâche jamais et joue avec lui en toute douceur.

Les chiots et bébé
Source: Frame The Weim

Les photos ont été partagées sur les réseaux sociaux et elles se sont propagées comme une traînée de poudre.

commentaire
Source: Facebook

J’ai eu 2 Weimaraners et ils étaient tout simplement les chiens les plus fidèles et aimants. Si vous leur donnez de l’amour et de l’affection, ils en donnent en retour. Mes chiens me manquent tous les jours et pendant que je regardais cela, je souriais de tout mon cœur », a souligné la spectatrice Liane Simko.

 

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

 

Source: animalchannel.co
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

Ce chien attend pendant 9 mois patiemment pour voir son petit frère – sa réaction quand il le rencontre est devenue virale
2 (40%) 4 votes

Laisser un commentaire