chien dormir devant la porte

Dans cette histoire merveilleuse, vous allez rencontrez une femme qui a repéré un chien âgé, ayant  l’air épuisé et hagard déambulant devant sa maison. Ledit chien aimable, qui était apparemment bien-nourri et en forme commençait à suivre la femme jusqu’à la porte de sa maison, pour se pelotonner ensuite devant le seuil de la maison afin de faire la sieste.

Lorsque le chien s’est réveillé, il s’est ressaisi et a quitté la maison de la femme pour revenir le lendemain pour une nouvelle session de sommeil.

Ce phénomène se répétait sur plusieurs semaines, jusqu’au jour où la femme a attaché une note au collier du chien, espérant que son propriétaire lira cette note et lui répondra. Elle avait une envie irrésistible de savoir pourquoi un chien étranger prend refuge dans sa maison, juste pour faire la sieste.

un chien
Pixabay

LIRE AUSSI : Le propriétaire a fait une chambre pour son chien sous l’escalier – attendez de voir l’intérieur!

Quand le chien est revenu finalement avec une nouvelle note attaché à son collier, la femme a eu un long soupir de connaître enfin la vérité.

chien
sugarthegoldenretriever

Nous avons trouvé cette histoire sur la toile et nous n’avons pas pu cerner sa source originale, mais le plus important est que c’est une histoire passionnante à partager.

Lisez l’histoire de l’alpha à l’oméga !

l’histoire de l’alpha à l’oméga
Pixabay

« Un chien âgé à l’allure fatiguée flânait devant ma maison, c’était évident de son collier et de son ventre bien rempli que le chien avait une maison et qu’on prenait bien soin de lui »

« Il se dirigea calmement vers moi, et je caressait doucement sa tête

Ensuite, il m’a suivi à la maison, marchait lentement au long du hall, se pelotonnait dans un coin et s’endormit.

Après une heure de temps, il a ouvert la porte et est sorti »

devant la porte
sugarthegoldenretriever

« Le lendemain, il est revenu pour me saluer dans la cour de ma maison et entrer pour rejoindre son coin favori et dormir »

Comme cela durait plusieurs semaines, j’ai décidé d’attacher une note sur son collier

une note
Pixabay

« Je voudrais savoir qui est le propriétaire de cet aimable et adorable chien, et vous demander également si vous êtes conscient qu’il vient chaque après-midi à ma maison pour faire la sieste »

Le jour suivant, il est revenu pour faire à nouveau la sieste chez moi mais cette fois-ci, il avait une note attachée à son collier :

« Il vit avec 6 enfants, dont 2 ont moins de 3 ans et il vient chez vous pour rattraper le manque de sommeil, est ce que je pourrais l’accompagner demain ? »

ou il vit
explosion

Les enfants qui grandissent autour des chiens sont vraiment chanceux d’avoir des membres de famille aussi aimants et protecteurs. Néanmoins, tout comme les parents et les tuteurs, nos compagnons canins ont besoin de se reposer un peu du vacarme des enfants. Si cette magnifique histoire vous a fait sourire, partagez-la avec vos amis !

Source: littlethings.com  Tickld / Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici