Un garçon âgé de 13 ans pleure en apprenant que le chiot de ses rêves est un cadeau de son défunt père, qui a tout planifié avant sa mort

Logan Kavaluskis, originaire de Hudsonville, Michigan, a 13 ans. Comme tant d’enfants de son âge, Logan rêvait d’avoir un jour son propre chiot.

Toutefois, son père Joe avait toujours eu de mauvaises allergies et n’avait pas pu donner à son fils le chien de ses rêves.

Pendant neuf années difficiles, Joe a en effet lutté contre le cancer du myélome. Finalement, il est décédé en janvier 2020 à l’âge de 47 ans seulement.

Néanmoins, avant sa mort, Joe a fait une surprise très spéciale pour son fils bien-aimé, demandant à sa femme Mélanie et au reste de la famille de l’aider.

Dans la vidéo ci-dessous, le cousin de Logan, Jon, se retourne dans leur voiture et tend au garçon un adorable chiot Terrier de Boston.

Au début, Logan avait l’impression d’apporter le chien à son nouveau propriétaire.

Quelques instants plus tard, Jon lui révéla la vérité déchirante : ce chiot était le cadeau d’anniversaire de Logan. Et ce n’était pas tout…

C’est le cadeau de ton père“, lui dit Jon. “C’est ton chien.”

Logan fut ébahi, n’ayant aucune idée que son père avait tout arrangé avant son décès.

Papa voulait que tu aies un chiot.”

 

Regardez le moment émouvant où Logan rencontre son nouveau meilleur ami, Indy. 

 

Source: littlethings.com
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires
Docteur Jane Goodall

Le Docteur Jane Goodall envisage de planter cinq millions d’arbres d’ici fin 2020

cabane faite de fenêtres recyclées

Un couple d’artistes a construit une cabane faite de fenêtres recyclées dans les montagnes de Virginie-Occidentale pour 500 € (Vidéo)