Un homme saute dans une source chaude pour sauver son chien, mais décède plus tard de ses blessures

Pablo Fustec, un acteur français de 32 ans, n’a pas hésité à se jeter dans l’eau brûlante pour sauver son chien bien-aimé. Bien qu’il ait perdu la vie, son courage et son amour pour les animaux ont laissé une profonde impression sur de nombreuses personnes qui regrettent sa mort.

Il y a des gens qui veulent tout faire pour le bien-être de leurs animaux. Peu importe qu’il s’agisse d’une dette ou même de risquer leur propre vie, pour certains, leurs animaux sont les plus importants.

ADVERTISING

Pablo aimait ses animaux de compagnie plus que tout au monde. L’acteur français, qui vivait au Mexique, ne quittait pas son domicile sans ses trois chiens bien-aimés.

Son action héroïque s’est terminée tragiquement. Pablo a tenté de sauver son chien Sasha le 13 juin, qui était tombé dans une source chaude. Plus de 70% de son corps a été brûlé et il a été transporté d’urgence à l’hôpital, où ils ont essayé de lui sauver la vie, rapportee Milenio.

Malheureusement, il s’est avéré que ce n’était pas le cas. L’ami à quatre pattes est décédé sur le coup et Pablo est décédé des suites de ses blessures lundi dernier.

L’issue tragique et son sacrifice ne sont pas passés inaperçus. Des milliers de personnes se sont souvenues de sa vie, de son talent, de sa gentillesse et de son grand amour pour les animaux sur les réseaux sociaux.

Il y a des rapports réguliers de chiens sacrifiant leur vie pour les gens. L’inverse est moins connu. Nous espérons qu’il y a une place spéciale dans l’au-delà pour ce héros … Reposez en paix, Pablo et Sasha.

 

Source : http://incroyable.co/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il créé une villa de rêve à son chien pour qu’il ne se sente pas seul lors de ses absences prolongées

Une ancienne astronaute de la NASA devient la première femme à descendre au plus profond de la Terre