Un millionnaire dépense la fortune pour transformer un abattoir en refuge pour chiens

La plupart d’entre nous ont dû rêver de ce que nous ferions si nous étions millionnaires. Ce millionnaire a décidé de laisser parler son cœur et a utilisé sa fortune pour sauver la vie de milliers de chiens.

Wang Yan est devenu millionnaire grâce à son entreprise sidérurgique dans la ville chinoise de Changchun. Mais tout l’argent du monde ne pouvait pas remplacer son chien bien-aimé, qui a soudainement disparu il y a plusieurs années.

Après avoir cherché le chien partout, quelqu’un a suggéré un dernier endroit sinistre à vérifier : l’abattoir.

La ville a une grande population de chiens errants et beaucoup de ces chiens étaient capturés, abattus et vendus dans le commerce cruel de la viande de chien.

Malheureusement, Wang Yan n’a pas trouvé son propre chien dans cet endroit horrible… mais ce qu’il y a vu a changé sa vie pour toujours.

Il savait qu’il devait faire quelque chose et a trouvé une merveilleuse façon d’aider les chiens : il a acheté l’abattoir… et l’a transformé en refuge pour chiens !

 

Selon Metro, il a dépensé une grande partie de sa fortune sur le projet. Il a acheté l’abattoir pour 350 000 euros et finance lui-même le refuge … même si cela signifie qu’il doit s’endetter.

 

« Je n’accepte pas les dons monétaires, j’espère juste que les gens de bon cœur pourront donner un peu de nourriture pour aider », a déclaré Yan à Metro.

 

Mais ses sacrifices ont donné des résultats incroyables : en 2015, Yan a sauvé 2000 chiens de la ville et aidé 200 d’entre eux à être adoptés. Dans cette période où de nombreuses critiques fusent contre la Chine, il est important de se rappeler de ne pas faire de généralités et qu’en Chine comme partout dans le monde il existe des gens bons, au grand coeur, qui aiment vraiment les animaux et se battent pour eux au quotidien !

 

C’est toujours agréable de voir quelqu’un faire de son mieux pour aider les animaux, mais c’est vraiment incroyable que cet homme ait dépensé une grande partie de sa fortune pour aider ces pauvres chiens. Partagez cette histoire inspirante !

 

Source : http://incroyable.co/

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires

Voici comment dégonfler votre ventre et nettoyer le colon

CE PÈRE SUSPEND SON FILS DANS LE VIDE POUR AVOIR LA « MEILLEURE » PHOTO (VIDÉO)