Pia est la petite princesse choyée de son papa. Lorsque qu’il a été déployé pendant huit longs mois par son service militaire, il a décidé d’offrir à sa fille quelque chose de spécial.

Avant son départ, Drew, le père de Pia, a crée un ours avec un enregistrement de sa voix spécialement pour elle!

La maman a promis d’attendre un mois après son déploiement pour dévoiler le cadeau spectaculaire à Pia.

Quand le mois s’est écoulé, la maman a offert l’ours en peluche à Pia. Dès que cette dernière a pressé la patte de l’ours et a entendu la voix de son papa lui disant : « Salut, Pia, Je t’aime, on se verra bientôt », elle a commencé à crier de toutes ses forces, « papa ! » Sa réaction réconfortante reflète l’attachement qu’elle voue à son papa !

 

Drew est un soldat de la Marine et il connaît parfaitement l’amertume de la vie loin de sa famille, mais les choses diffèrent un peu cette fois-ci. La femme de Drew, Kelly, est enceinte de sa deuxième fille et va accoucher quatre mois avant le retour de son cher époux ! Il ne peut pas attendre pour revenir à sa famille et voir sa seconde petite fille pour la première fois ! Mais pour l’instant, Pia est la prunelle de ses yeux, et quoi de plus réconfortant que la voix de son père lorsque celui-ci lui manque plus que tout au monde! Jetez un coup d’œil sur la réaction adorable de Pia dans la vidéo suivante :

Source: faithtap.com / Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici