Un poussin naît d’un des œufs en vente dans un supermarché : la propriétaire l’aide à sortir de sa coquille

Comment réagiriez-vous si vous achetiez une boîte d’œufs au supermarché et que l’un d’eux éclorait soudainement, vous donnant la surprise de voir un poussin ? Ce serait un événement à la fois absurde et surprenant, et pourtant cet événement, très rare de nos jours puisque les œufs en vente proviennent pour la plupart d’un élevage intensif et ne sont pas fécondés par des coqs, s’est produit dans un marché de Bangkok, en Thaïlande.

Khun Pukpik est la propriétaire d’une épicerie dans la capitale thaïlandaise, et alors qu’elle rangeait les longues files de boîtes d’œufs sur le comptoir, l’impensable s’est produit : un poussin a cassé la surface d’un de ces œufs et est soudain né en gazouillant.

image: Viral Press/YouTube

La femme, très surprise, n’en croyait pas ses yeux, alors elle a d’abord aidé le poussin à sortir de l’œuf, puis elle a décidé de l’adopter comme animal de compagnie !

La femme a déclaré : « J’ai été un peu surprise quand j’ai vu le poussin bouger dans le paquet. Nous sommes tous d’accord et nous le garderons comme un animal de compagnie. Il a eu beaucoup de chance, il aurait pu être mangé comme Balut« . Le Balut est un plat typique de l’Asie du Sud-Est qui consiste en un œuf incubé bouilli et dans lequel l’embryon est presque entièrement développé.

C’est précisément pour cette raison que le poussin né dans la boutique de la femme thaïlandaise a eu beaucoup de chance d’avoir été épargné. Évidemment, le moment de la naissance dans le magasin est devenu viral grâce à cette vidéo publiée sur YouTube.

 

Sources : https://nypost.com/video/ https://www.lanacion.com.ar/l https://www.curioctopus.fr/

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires
People Who Said They Didn’t Want The Damn Cats

Ces cinquante personnes prétendaient ne pas vouloir de ces fichus chats, mais regardez-les maintenant !

Pit Bull invite le chat errant

Un gentil Pit Bull reçoit dans sa maison une chatte errante pour donner naissance à ses bébés