Madden vit dans l’État américain d’Oklahoma. Il a 7 ans et est né avec une fente labiale (également appelée schisis) et des yeux avec deux couleurs différentes (vairons). Malheureusement, il a été victime de harcèlement dans le bus scolaire et cela a complètement changé son image de lui.

Sa mère, Christina Humphreys, a déclaré sur le site internet Love What Matters qu’il se sentait très mal à ce sujet. Ensemble, ils ont décidé d’en parler, et ils ont fait une filmpje l’année dernière contre le harcèlement qu’ils ont mise sur Facebook et qui est devenue virale. Cela a fait beaucoup de bien à sa confiance en lui et il est vite redevenu l’ancien Madden.

La semaine dernière, ses parents ont vu la photo d’un chat de refuge sur la page Facebook pour les mères d’enfants ayant un schisis. Non seulement le chat avait aussi une fente labiale mais aussi quasi exactement les mêmes yeux vairons que Madden !

 

Une publication partagée par @maddenandmoon le

Ses parents n’ont pas hésité un instant et ont décidé d’adopter le chat. Le chat était dans l’état du Minnesota, qui est à plus de 1500 km de l’Oklahoma. Avec l’aide d’amis, un road trip a été organisé pour récupérer l’animal.

 

Une publication partagée par @maddenandmoon le

Depuis lors, Madden et son chat Moon sont inséparables ! Chrisitina nous dit que c’est comme si le destin les avait réunis.

C’est merveilleux de voir à quel point le duo va bien ensemble ! Trouver Moon a été comme trouver le billet de loterie gagnant pour ce duo unique.

Source : http://fr.laowl.com

Ce garçon de 7 ans qui était gêné par son apparence reçoit d’un refuge un chat qui est tout aussi unique
5 (100%) 3 votes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.