violence domestique

Malheureusement, la violence domestique continue d’être un problème réel et sérieux à travers le monde.

Cependant, le tatoueur Flavia Carvalho a pris sur elle de réduire les cicatrices de vie que l’abus peut apporter, en commençant un projet « A Pele da Flor » (La peau de la fleur). Ce projet consiste à faire gratuitement des tatouages ​​aux femmes blessées. Flavia a aidé des femmes à couvrir des cicatrices laissées par les couteaux et les balles, ainsi que des mastectomies. Elle transforme ces souvenirs désagréables en un outil d’autonomisation et de beauté.

Flavia Carvalho dirige un studio à Curitiba, au Brésil. « J’ai commencé le projet assez récemment, et je n’avais aucune idée qu’il recevrait autant d’attention des médias », a déclaré Carvalho à Huffington Post.  « Cela a commencé très spontanément. Comme je l’ai dit, mes services sont à cent pour cent volontaires, et le seul «coût» que les femmes doivent investir est de choisir un design pour leurs tatouages!

violence domestique violence domestique violence domestique violence domestique violence domestique

violence domestique

 

violence domestique

 

Source : Boredpanda / https://www.cyclope.ovh/tatouages-%E2%80%8B%E2%80%8Bgratuits-violence-domestique/

Un tatoueur fait des tatouages ​​gratuits aux personnes touchées par la violence domestique
Notez cet article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.