Une chatte adorable qui porte un cœur époustouflant sur sa poitrine !

Nous aimons tous regarder les différents types de fourrure soyeuse des animaux. Certaines sont douces, d’autres ont un aspect esthétiquement agréable, et certains animaux ont des traits uniques qui se font remarquer. C’est le cas de notre charmante Zoë.

photo du chat à coeur
Une Chatte adorable

Rencontrez Zoë la belle chatte qui porte un cœur sur sa poitrine.

Que vous le croyez ou non, les propriétaires de Zoë ont été les premiers à repérer cette unique caractéristique qu’elle a depuis sa naissance. Quand ils l’ont rencontrée pour la première fois, ils envisageaient d’adopter sa sœur Izzy. Toutefois, le regard envoûtant de Zoë et son cœur attirant ont captivé leur attention, et là c’était un coup de foudre. Et grâce au «cœur de Zoë», les deux sœurs félines ont été adoptées ensemble, ainsi elles ont pu rester unies pour toujours.

propriétaires de Zoë
Une Chatte adorable

Au fur et à mesure que Zoë a grandi, le cœur noir sur sa poitrine a grandi également.

le cœur noir sur sa poitrine
Une Chatte adorable

Avec sa fourrure riche, Zoë est connue sous le nom de « la Peluche ». Mais on la surnomme généralement la «Reine des cœurs».

Elle porte le nom d’une reine, mais elle agit comme un petit clown!

une chatte
Une Chatte adorable

Si vous voulez voir plus de photos des adorables sœurs Zoë et Izzy, visitez leur compte Instagram ayant plus de 75 000 abonnés. Bien que Zoë ait été initialement le point de mire, Izzy est devenue populaire également grâce à sa mine amusante et expressive.

LIRE AUSSI: Sa chienne âgée de 18 ans est morte. Mais la lettre qu’il lui adresse aujourd’hui touche désormais le coeur des amis des animaux, partout dans le monde.

Les deux chattes sont de la race British Shorthair et bien qu’elles soient liées par les liens de fraternité, elles ont des personnalités bel et bien différentes. Izzy est une aventurière vaillante qui est constamment en quête d’aventures alors que Zoë est prudente, mais très curieuse. Mais dans l’ensemble, elles sont très affectueuse l’une envers l’autre et vis-à-vis de leurs propriétaires.

Les liens de fraternité sont si précieux !

Partagez ces belles avec vos amis et votre famille.

Sources et références: shareably.co / Bored Panda 

Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici