Jay Handlin est un papa très fier, puisque sa fille Rachel, atteinte de trisomie 21, a obtenu son diplôme universitaire spécialisé dans la photographie.

Crédit photo : @jayhandlin

Rachel Handlin est une jeune fille atteinte du syndrome de Down, aussi appelé trisomie 21. Passionnée d’art et de photographie, elle a intégré l’Institut des Arts, en Californie, également connu sous le nom de CalArts. Ayant validé ses études avec succès, elle a obtenu un baccalauréat en beaux-arts, spécialité photographie et médias.

Crédit photo : @jayhandlin

Jay Handlin, le père de Rachel, est très fier d’elle. Ce papa aimant milite souvent en faveur de l’inclusion des personnes en situation de handicap dans la société. « Je suis officiellement le père de plus fier de la planète », a-t-il écrit sur Twitter quand il a partagé la réussite de sa fille aux internautes.

Crédit photo : @jayhandlin

Selon le Pediatric Therapy Network, seule une personne trisomique sur un million obtient son programme d’études supérieures. En plus de cette grande réussite, Rachel a également déjà participé à de nombreux vernissages pour exposer ses photographies. Suite au message de Jay sur Twitter, de nombreuses personnes ont tenu à féliciter la jeune fille pour son succès.

Crédit photo : @jayhandlin

 

Source : demotivateur.fr

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires