On ne sait pas encore très bien ce que certaines personnes ressentent lorsqu’elles piétinent les sentiments des autres, mais il semble clair dans de nombreux cas qu’elles aiment voir leur souffrance. Est-ce à cause de la vie misérable et malheureuse qu’elles mènent ?

Nous ne le saurons jamais avec certitude, mais faire pleurer une petite fille exprès, adopter une attitude hostile et autoritaire à l’égard de ceux qui sont sans défense et se sentent probablement perdus, est vraiment une méchanceté gratuite. « Sidewalk Susan » est le surnom donné à la femme qui, dans un immeuble, a rendu la vie d’une famille infernale.

Dans une énième démonstration de cruauté gratuite, Sidewalk Susan a supprimé les dessins qu’une petite fille faisait avec une simple craie sur l’asphalte de l’immense parking vide de la copropriété.

image: Youtube / Byc news

Bien que l’événement puisse sembler anodin, la petite fille s’est mise à pleurer désespérément lorsque Sidewalk Susan lui a enlevé la joie de jouer dehors. Avec l’apparition de l’épidémie de coronavirus, les enfants ne vont pas à l’école et beaucoup, surtout les plus jeunes, se retrouvent perdus et ne comprennent pas tout à fait ce qui se passe dans le monde.

Dessiner sur le sol à la craie est un jeu vraiment simple et amusant, qui ne comporte aucun « dommage » permanent sur l’asphalte. Mais pour la voisine Susan, c’en était trop : dans la vidéo que la mère de l’enfant en pleurs a publiée, la femme s’apprête à enlever ses dessins avec un puissant jet d’eau.

Qu’est-ce que cela lui coûtait de la laisser jouer un peu plus ?

Ce n’est que de la craie ! Ce serait parti facilement, alors que la déception et la tristesse de cette enfant resteront longtemps dans sa mémoire.

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

 

Source : regardecettevideo.fr

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Le plus ancien
Les plus récents
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires
Richard Germain
15 jours il y a

Une chipie, voilà ce qu’elle est. Y a-t’il un homme dans les environs qui pourraient aller donner une sévère remontrance à cette femme stupide ?

Valerie
13 jours il y a

Quelle belle exemple d une sans coeur .
Sa me tue des gens de même.