Une table moderne où les gens peuvent travailler et les chats peuvent se promener

Attendez une minute. Est-ce un chat à l’intérieur d’une table ? Oui effectivement !

Créée par Ruan Hao pour le cabinet d’architecture LYCS établi à Hangzhou et à Hong Kong, CATable est une table en bois très pratique conçue pour les gens et les chats ! Comme nous l’avons vu à maintes reprises, la tendance de nos jours est de transformer les espaces habitables pour le confort de votre chat.

Alors que la société de design allemande Goldtatze a poussé cette tendance jusqu’au bout avec un terrain de jeu couvert, la décoratrice d’intérieur Jillian Northrup et son mari, l’architecte Jeffrey McGrew, se sont donné pour mission de créer cet incroyable tube de transport, cette table est un peu plus accessible.

Grâce aux trous de taille appropriée et aux longs passages, la table permet aux chats de se déplacer librement dans votre espace de travail. Leur curiosité naturelle serait satisfaite en explorant les chemins inconnus derrière chaque trou. Selon le cabinet d’architecture, le bureau a été créé à la suite de l’expérience commune des propriétaires de chats : « éloigner le chat de votre ordinateur portable était comme un rituel sentimental d’adieu temporaire.»

Comme le résume Hao, « C’est une table pour nous et un paradis pour les chats. » CATable a été exposé à la Milan Design Week cette année.

Table partagée1 Table partagée Table partagée23

ADVERTISING
Table partagée34 Table partagée24 Table partagée21

 

Source: mymodernmet.com / LYCS Architecture: Site Web | Facebook
Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires
sculptures en bois de la nature

Un artiste kenyan taille à la main et peint des sculptures en bois de la nature locale

la mangeoire d'oiseaux

Une femme installe un dispositif dans la mangeoire d’oiseaux pour faire de beaux portraits de ses amis à plumes