Pour $100, cet homme transforme une vieille cabane en bois en une maison

Richard Aiken, 65 ans, se décrit comme un « paysan ». Marié et père, il est titulaire de deux doctorats et d’un diplôme de médecine, mais il est aussi chanteur d’opéra et auteur de « The New Ancestral Diet ». Il est aussi, apparemment, un excellent entrepreneur.

Depuis longtemps, Richard voulait vivre dans les bois, mais il a toujours cru que ce serait un peu cher. Après tout, pouvez-vous vous imaginer en train de vous balader dans les bois pour y construire une nouvelle maison ? Quel projet difficile !

 

Mais un jour, un homme du Missouri a raconté à Richard que sa vieille cabane était tombée en ruine et il a immédiatement saisi l’occasion. Avec beaucoup de travail et de détermination, il a pu s’offrir l’escapade de ses rêves !

Même si l’homme qui la vendait la lui proposait gratuitement, Richard Aiken a payé 100 $ cash pour cette cabane dans le Missouri. Cependant, il savait que l’idée qu’il avait en tête pour cette structure avait une valeur bien plus grande.

cabane pas cher

 

Elle était pleine de décombres et son toit s’était effondré. À première vue, il semblait même dangereux de regarder à travers la porte, surtout en se trouvant à l’intérieur !

cabane détruite

 

En examinant le bois de la cabane abandonnée, Richard s’est rendu compte qu’il était complètement pourri. De toute évidence, ce n’était pas une structure assez solide pour y vivre.

bois d'une maison

ADVERTISING

Cliquez ci-dessous sur le bouton suivant pour lire la suite

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires
Un chien piégé dans un canal

Un chien coincé dans ce canal remercie chaleureusement l’homme qui l’a sauvé

Regardez la vidéo de cette immense colonie de tortues marines vertes se dirigeant vers leur site de ponte en Australie