Voici 30 plantes succulentes qui sortent de l’ordinaire

Bienvenue dans le monde merveilleux et insolite des succulentes ! Ces plantes ornementales ont des formes très surprenantes qui les rapprochent des rêves d’un illustrateur de fantaisie. Les plantes succulentes suivantes, également appelées plantes grasses, sont parmi les plus impressionnantes que vous ayez jamais vues. Elles ont été délicatement cultivées par plusieurs personnes… Alors, faites défiler la liste, votez pour vos préférées et partagez ce post avec vos amis amateurs de plantes !

Chers lecteurs, si vous avez des succulentes à la maison ou au travail, nous aimerions beaucoup voir des photos d’elles dans la section “Commentaires” ci-dessous ! Vous savez, notre bonheur se résume à donner un peu d’amour, d’attention et d’eau à nos succulentes…

Elles sont capables de survivre dans des climats secs et presque tous les cactus sont des succulentes, mais elles ne sont pas toutes des cactus. Vous suivez ? Il y a de fortes chances que vous en aperceviez au moins une dans n’importe quel bureau, elles sont très connues. Malheureusement, tout le monde ne sait pas comment s’en occuper… Je peux vous dire par expérience que c’est beaucoup plus difficile qu’il n’y paraît !

#1 Plante succulente claire

plantes succulentes753
l chonkysuccs 

[adinserter name=”Premiere page Sous Paragraphe 2-3″]

#2 Des Roses Succulentes

plantes succulentes753
Weibo

#3 Des Lapins Succulentes

plantes succulentes896
seedscactus

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires

Un photographe a pris une photo de deux pingouins veufs contemplant ensemble la ligne d’horizon de Melbourne

coquelicots

Ce pigeon s’est construit un nid de coquelicots volés de la tombe d’un soldat non identifié