http://www.public-domain-image.com/fr/images-gratuites/divers/le-nettoyage-des-vitres-en-protection-des-gants-de-caoutchouc-laver-les-fen%C3%AAtres/attachement/le-nettoyage-des-vitres-en-protection-des-gants-en-caoutchouc-fen%C3%AAtres-de-lavage

Nettoyer la poussière n’est pas du tout une tâche amusante mais il y a quelques petites astuces efficaces qui fonctionnent beaucoup mieux que d’utiliser un plumeau typique pour toute la maison.

1.Lingettes de bébé:

Après avoir secoué votre ordinateur portable pour vous débarrasser de tous les débris coincés entre les touches, utilisez une lingette pour bébé pour enlever les taches et la poussière.
Assurez-vous d’éteindre l’ordinateur avant de le faire.

2.Assouplissant:

Chassez la poussière avec un mélange de 1 mesure d’adoucissant et 4 mesures d’eau.
Mettez cette solution dans une bouteille et appliquez-en un peu sur un chiffon propre que vous utiliserez pour essuyer les tables en verre, portes de douche et autres surfaces qui retiennent la poussière.
Terminez par le polissage des surfaces avec un chiffon sec.

3.Feuilles d’assouplissant:

Utilisez des feuilles d’assouplissant pour essuyer vos écrans. Elles vont facilement enlever la poussière des écrans de vos téléviseur et ordinateur et empêcher la poussière de se redéposer pendant un bon bout de temps.

4.Gants:

Utilisez des gants de tissu pour enlever la poussière des objets délicats comme les lustres, les luminaires et tous les objets en verre.
Il suffit de faire tremper les gants dans le produit nettoyant des vitres puis nettoyer avec.

5.Pinceaux:

Les poils doux de pinceaux sont parfaits pour enlever la poussière des minuscules fissures et les crevasses dans les objets décoratifs.

6.Collants:

Enroulez de vieux collants en boule et utilisez une bande de caoutchouc pour l’attacher à un cintre ou un étalon.
Utilisez cette option pour attraper les moutons de poussière en dessous et à côté de votre réfrigérateur.

7.Vielles chaussettes:

Enfilez un vielle chaussette dans votre main et frottez doucement vos stores pour en enlever la poussière.

8.Taies:

Placez une vieille taie sur les pales du ventilateur de plafond, une à la fois, pour tirer la poussière des lames sans la disperser dans toute la pièce et le plancher.

Source: tiphero.com / Traduit et adapté par: aidersonprochain.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici