VOICI UNE ASTUCE SIMPLE POUR SOIGNER L’HERPÈS

L’herpès simplex est une maladie virale contagieuse responsable d’affection de la peau et des muqueuses caractérisée par une cloque et apparaît généralement autour des lèvres. Afin d’éviter l’utilisation constante de médicaments antiviraux, voici une recette maison simple qui peut soigner l’herpès.

L’Herpes simplex est une infection virale très ennuyeuse car elle revient souvent au même endroit sous forme de cloque sur la lèvre. Comme les personnes qui en souffrent sont très agacées et ont même parfois honte de se montrer quand elles ont de l’herpès, voici donc un remède simple pour vous soigner, que vous devez absolument avoir dans la cuisine. En réalité, pour soigner l’herpès, il vous suffit d’une seule gousse d’ail.

Hachez une gousse d’ail finement et placez-la sur la cloque. Laissez reposer pendant dix minutes, puis retirez et rincez à l’eau tiède. Répétez l’opération cinq fois, et dans les 12 heures votre herpès disparaîtra comme par magie. Pour les herpès plus grandes, répétez le processus le lendemain.

 

L’ail améliore la capacité du corps à se défendre. L’ail est riche en nombreux minéraux tels que le calcium, le soufre, le phosphore et le fer. Il contient des huiles essentielles telles que l’allicine et des vitamines, c’est pourquoi on considère l’ail comme un excellent antibiotique naturel.

D’autre part, l’ail est un excellent combattant contre l’hypertension artérielle, on l’utilise pour répartir des graisses dans le sang, empêcher le développement du cancer,  traiter l’athérosclérose, le diabète, les maladies cardiaques, les rhumatismes, les maux de tête, le stress, la fatigue, la bronchite, la toux chronique, l’asthme, pour éjecter les toxines du corps, pour aider à détoxifier l’intestin, pour améliorer la circulation et pour prévenir la thrombose.

Préc

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Le plus ancien
Les plus récents
Feedback en ligne
Voir tous les commentaires
Godwin Vera
3 années il y a

Bonjour tout le monde là-bas, je suis ici pour donner mon témoignage au sujet d’un médecin herboriste qui m’a aidé. Je suis infecté au virus Herpes simplex en 2012, je suis allé à de nombreux hôpitaux pour la guérison, mais il n’y avait pas de solution, donc je pensais comment puis-je obtenir une solution de telle sorte que mon corps peut être bien. Un jour, je suis dans la pensée de côté de la rivière où je peux aller pour obtenir une solution. donc une dame se dirigea vers moi en me disant pourquoi suis-je si triste et j’ouvre tout… Lire la suite »

Voila ce qui se passe quand vous massez ce point de l’oreille

VOICI CE QUI SE PASSE LORSQUE VOUS ARRÊTEZ DE MANGER DU SUCRE