Le maintien et le nettoyage d’une voiture semble être parfois un rocher de Sisyphe! Alors que certains d’entre nous peuvent aller au lave-auto du quartier, d’autres préfèrent économiser de l’argent et entretenir sa voiture eux-mêmes. Toutefois, il y a un problème que les lavages de voitures ne peuvent pas résoudre, ce sont les rayures.

Les rayures visibles sur les voitures altèrent complètement l’esthétique de celles-ci. Heureusement, il existe une solution efficace contre cela! Le YouTuber CrazyRussianHacker est de retour avec une autre astuce merveilleuse. En utilisant du WD40 et de l’huile de coude, vous pouvez minimiser les dégâts causés par les rayures sur votre voiture. Dans la vidéo ci-dessous, il vous montre comment réduire la visibilité d’une rayure.

Le WD40 a été développé pour la première fois par Norm Larsen en 1953. Il représente le déplacement d’eau et il a été étiqueté en tant que WD40 car il constituait la 40ème formule avant de trouver le succès. Son objectif principal visait à repousser l’eau, mais depuis sa création, il a été très efficace dans de nombreuses situations.

Vidéo :

( Pour les sous-titres en français, cliquez sur lecture puis sur le bouton des sous-titres. Cliquez ensuite sur le bouton Paramètres, puis sur Sous-titres et Traduire automatiquement. )

Partagez ces conseils utiles avec vos amis!

Source: shareably.net

Traduit et adapté par: Aidersonprochain.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici